Domaine des Gourmets: partenaire de la Grande Tournée du chocolat chaud Valrhona

C’est parti pour la 3 ème édition de la Grande Tournée du chocolat chaud Valrhona et cette année encore , nous sommes heureux de nous associer à cet événement qui réunie ‘la crème de la crème’ du monde de la pâtisserie et de la chocolaterie à Montréal et, c’est nouveau cette année, à Québec également. On vous encourage vivement à faire honneur à leur créativité et à aller déguster les chocolats chauds de tous nos participants.

Vous y trouverez les meilleurs accords entre les grands classiques de la gamme Valrhona : Jivara, Caraïbe, Guanaja, Araguani, Andoa, Ivoire et des épices comme la cardamone noire, les épices boréales, la fleur Mélilot,  le thé Matcha,…ou des fruits reconnus pour leur acidité intense comme le fruit de la passion, le citron,…

Pour cette édition 2017 de la Grande Tournée du chocolat chaud Valrhona, de nouveaux établissements viennent s’ajouter à la liste de fidèles qui étaient présents l’année dernière.

Parmi les nouveaux établissements, citons : Automne Boulangerie, Crémy Patisserie, Libertine Bakehouse, Butterblume,le Festin de Babette.

Voici les autres participants de la région de Montréal : Café Prague, Fous Desserts, trois adresses  Les Chocolats Geneviève Grandbois, la Fabrique Arhoma, , Mama choka, Les Chocolats de Chloé, Patrice Pâtissier, Peccadille,.

Pour la première fois, la Grande Tournée du chocolat chaud Valrhona se rend à Québec avec comme établissements participants : Pâtisserie, Gaël Vidricaire, Pâtisserie à l’européenne, Patisserie le Truffé, Restaurant chez Boulay, Bistro le Sam, Picardie Délices et boulangerie

La Grande Tournée du chocolat Valrhona se déroulera du 21 au 29 Janvier 2017.

No comments yet.

Leave a Comment