Seconde Édition de la Grande Tournée du chocolat chaud de Montréal

Chocolat chaud Valrhona

Cette année encore, Montréal sera la capitale du chocolat chaud avec une vingtaine de lieux où vous pourrez déguster des chocolats chauds réconfortant à base de chocolat VALRHONA.

Du 16 au 24 janvier 2016, La Tablée des Chefs s’associe à Valrhona, pour une 2e édition, le temps d’une activité socialement savoureuse : La Grande Tournée du Chocolat Chaud. Les meilleurs artisans de la région du Grand Montréal.

Les 20 établissements participants créeront une recette exclusive à base de chocolat Valrhona et s’engagent ainsi à reverser 0,50$ par chocolat chaud vendu à l’organisme. Valrhona, quant à lui, s’engage à offrir 50g de chocolat à chacune des ventes pour les différentes activités sociales de La Tablée des Chefs.

Pour la seconde Édition, qui aura une durée allongée à 9 jours, nous pouvons compter sur de nouveaux établissements ainsi que plusieurs fidèles qui nous reviennent avec une toute nouvelle recette de chocolat chaud. Merci aux différents établissements participants pour leur générosité et leur créativité:

Les Chocolats de Chloé
Pâtisserie Rhubarbe
Fous Desserts
La Tablette de Miss Choco
Première Moisson Mont-Royal
Première Moisson Outremont
Première Moisson Jean-Talon
Première Moisson Dix30
Point G
Juliette et Chocolat
La Fabrique Arhoma
Café Prague
Les Chocolats Geneviève Grandbois
De Farine et d’eau fraîche
Patrice Pâtissier
Talie Chocolat
Peccadille
Mama Choka
Le Petit Trianon
Les Co’Pains d’Abord

Domaine des Gourmets, distributeur de Valrhona au Québec participe également au succès de cet Evènement

Lors de la première édition de la Grande tournée du chocolat chaud qui se déroulait durant un week-end en janvier 2015, un montant de 1 150$ avait été amassé, soit 2 300 chocolats chauds vendus, afin de soutenir la mission de La Tablée des Chefs.

No comments yet.

Leave a Comment